Certification onusienne de l’EIFORCES: Le pari infrastructurel en très bonne voie

La transformation physique du campus de l’EIFORCES a été présentée au Conseil d’Administration de l’EIFORCES au cours de la visite d’inspection de ses membres camerounais, effectuée le vendredi 03 février 2023.

Sous la houlette de leur Président, les Administrateurs ont visité des projets infrastructurels liés à la certification de l’école comme centre d’excellence des Nations Unies.

Le Général de Brigade BITOTE André Patrice, Directeur Général de l’EIFORCES, a saisi cettte opportunité pour présenter aux Administrateurs, l’ensemble des portefeuilles infrastructurels qui concourent depuis 2016 à la labellisation, à l’horizon 2025, de l’Ecole comme centre d’excellence des Nations Unies. Une ambition valablement soutenue au cours de la visite in situ des réalisations achevées et en cours.

Au sortir de cette visite, Monsieur BETI ASSOMO Joseph, Ministre Délégué à la Présidence chargé de la Défense, Président du Conseil d’Administration de l’EIFORCES, a exprimé la satisfaction générale dudit Conseil, avec en prime, le renouvellement de l’engagement d’accompagner de façon encore plus soutenue, « l’œuvre titanesque » qui voit le jour à Awaé. Il en a profité pour exhorter les populations d’Awaé, à travers leur Maire, à capitaliser la présence de l’EIFORCES pour booster le développement local./-