La 20ème session ordinaire des comptes 2021 de l’Ecole Internationale des Forces de Sécurité s’est tenue le 18 juillet 2022 à l’hôtel Mont Fébé de Yaoundé.
Les Comptes 2021 de l’EIFORCES ont été approuvés et arrêtés, le 18 juillet 2022, au cours d’une session ordinaire de son Conseil d’administration présidée par Monsieur BETI ASSOMO Joseph, Ministre Délégué à la Présidence chargé de la Défense, Président dudit Conseil.
Le Général de Brigade BITOTE André Patrice, Directeur Général de l’EIFORCES, assisté de Madame le Commissaire Divisionnaire OYONO THOM Cécile, Directeur Général Adjoint, rapportait les affaires inscrites à l’ordre du jour.
Dans le communiqué final qui a sanctionné les travaux, le Conseil a « félicité le Général de Brigade, Directeur Général pour la qualité des documents présentés et l’effectivité du transfert intégral la Direction Générale à Awaé, Département de la Mefou et Afamba. Il l’a exhorté à veiller sur la conduite optimale des missions de formation et de recherche, en vue du rayonnement international et de la crédibilité accrus de l’École ».